Assistant de direction H/F (terminé)

La fiche de poste est clôturée.

KIWEEN est une jeune société en phase de croissance dans le secteur du numérique. Nous mettons notre savoir-faire à la disposition des commerces, artisans, indépendants et services de proximité. Pour améliorer leur visibilité sur internet, nous avons développé des solutions innovantes pour répondre au mieux à leurs besoins. Notre objectif est de promouvoir l’activité locale.

Nous recherchons une personne expérimentée pour rejoindre notre aventure passionnante où chaque jour est une nouvelle expérience. Vous serez en relation directe avec la direction. Si vous avez un minimum de 5 ans d’expérience significative en tant qu’assistant.e de direction, nous serons ravis d’étudier votre candidature. 

Pour postuler, contactez-nous via le formulaire ci-dessous.

Profil recherché : 

  • Rigoureux et organisé,
  • Capacité démontrée à mettre en place des projets et à en assurer la gestion et le suivi,
  • Respect de la confidentialité et faire preuve de discrétion
  • Diplomatie, sens du contact et du relationnel,
  • Esprit d’équipe et d’initiative, qualités relationnelles,
  • Faire preuve de réactivité et volonté d’investissement,
  • Maîtrise des applications de bureautique (Word, PowerPoint, messagerie)
  • A l’aise avec les applications web (navigateurs web, Gmail, Google Drive, e-messagerie/chat’, web-conférence),
  • Maîtrise de la langue française à l’écrit et à l’oral,
  • Au minimum 5 ans d’expérience significative.
  • Autres connaissances appréciées
  • Conception de présentation graphique ou montage photo (Photoshop, Canva ou équivalent)
  • Administration web (WordPress)
  • Réseaux sociaux (Facebook, Google My Business, LinkedIn, Instagram).

Vous aurez pour mission :

Administratif

  • Gérer les appels téléphoniques
  • Gérer les tâches administratives diverses liées au fonctionnement de la société (courriers, relances, mails)
  • Organiser les documents, factures et contrats (numérisation, classement, archivage)
  • Gérer et suivre le règlement et l’encaissement des factures
  • Traiter les missions RH (mutuelles, administratif)

Communication

  • Communiquer aisément avec nos clients, partenaires, prestataires externes, cabinet comptable, banque…
  • Réaliser les supports de communication interne (compte rendu, guide, article d’aide en ligne) et externe (présentation commerciale)
  • Assurer le suivi et la révision des contenus rédactionnels clients (plan de communication)
  • Gérer l’organisation d’événement : représentation lors d’un salon/forum, événement interne d’équipe
  • Rédaction de communiqué interne et externe ou newsletter
  • Créer un environnement collaboratif, chaleureux, agréable, pour favoriser les échanges entre le siège, le réseaux de conseiller et les partenaires
  • Assurer le suivi de l’activité des conseillers digitaux (collecter les feedbacks)

Sourcing et partenariat

  • Rechercher et sélectionner des personnes potentielles pour être conseiller digital
  • Rechercher des partenaires, prescripteurs et référencements (pour nous faire connaître)

Les + qui vous démarquent : conception de présentation graphique ou montage photo (Photoshop, Canva ou équivalent), administration web (WordPress), réseaux sociaux (Facebook, Google My Business, LinkedIn, Instagram).

Localisation

Nos locaux sont situés à Evry (91000), au Magellan (pépinière d’entreprises), avec parking extérieur dédié au Magellan, espace de repos/repas avec vaisselle, micro-onde, réfrigérateur, un accueil, services connexes, des salles de réunion, bureaux climatisés, ligne internet avec fibre optique dédiée, etc.

Contrat

  • Présence au bureau obligatoire, télétravail possible en cas de situation exceptionnelle.
  • Le poste à pourvoir est un CDI à temps plein, 5 jours/semaine (pas de stage, ni d’alternance).
  • Rémunération selon expérience, à partir de 2900€ brut/mois (sur 12 mois)

Pour postuler, vous pouvez nous envoyer un CV et une lettre de motivation.

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