Assistance Kiween
L’assistance Kiween ci-dessous vous aide à mieux utiliser notre plateforme KIWEEN.
Vous y retrouverez comment se servir des dernières fonctionnalités, des astuces et des conseils. Chaque article concerne une fonctionnalité, vous apprendrez pas à pas comment améliorer la communication sur votre site.
Tapez un mot clé dans la barre de recherche
À la une
-
Ajouter des rubriques dans “Informations”
Les rubriques informations donnent des informations à vos internautes. Les rubriques contiennent généralement vos événements,... -
Créer une actualité
Créer des actualités permet à votre enseigne de dynamiser son activité et de fidéliser vos... -
Ajouter un produit
Ajouter des produits sur votre site permet à vos clients de mieux comprendre votre activité... -
Application mobile Android et iOS
Où que vous soyez, votre communication digitale est à portée de la main en toute...
Besoin d'aide ?
Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Derniers articles
Ajouter une popin à une page
Comment afficher une popin automatiquement (ou message d’accueil) sur une page ? Voir aussi l’article “Ajouter une page personnalisée“. Voir aussi l’article “Personnaliser la page d’accueil“. Voir aussi l’article “Modifier une page personnalisée“. Pour afficher un message lorsqu’un visiteur arrive sur une page, il suffit d’ajouter une popin (ou dialogue) depuis le paramètre de la page […]
Ajouter un administrateur aux rôles de la page Facebook
Comment ajouter un utilisateur aux rôles d’une page Facebook, nouvelle version ? Gestion des rôles sur une page Facebook. Menu Facebook : Basculer sur le compte de la page > Gérer > Accès à la Page > Ajouter La nouvelle version de Page Facebook invite à basculer de compte pour gérer les paramètres d’une page. Pour […]
Ajouter un administrateur aux rôles de la page Google
Comment ajouter un utilisateur aux rôles d’une page Google ? Gestion des rôles sur une page Google. Menu Google : Paramètre de la fiche d’établissement > Administrateurs > Ajouter Une page Google est nommée officiellement une fiche d’établissement et se gère depuis un accès Google Business Profile, sur la page de résultat Google ou depuis Google Maps. […]
Changer l’apparence d’une page personnalisée
Comment changer l’apparence d’un élément d’une page personnalisée ? Voir aussi l’article “Ajouter une page personnalisée“. Voir aussi l’article “Personnaliser la page d’accueil“. Voir aussi l’article “Modifier une page personnalisée (wysiwyg)“. Pour modifier l’apparence d’un élément, aller sur l’aperçu d’une page personnalisée Depuis l’aperçu du site pro, en visualisant une page personnalisée et en passant la […]
Intégration Kiween sur site existant
Comment ajouter Kiween à mon site internet existant ? Ajouter ses actualités sur son site internet existant. Menu : Espace pro > Widget Kiween La solution Kiween permet de gérer entière sa communication digitale : gestion du site internet, planification de ses actualités, boutique en ligne, … Dans le cas où le site internet est géré […]
Gérer ses codes promo
Comment créer un code de réduction pour mes clients ? Gestion des codes promo pour la vente en ligne. Menu : Espace pro > Code promo L’utilisation de code de réduction est un véritable levier pour booster ses ventes en ligne. Un code promo permet de communiquer sur sa boutique, un produit, sa marque. Une réduction attire […]