Lexique Ki't Com digital : Landing page

Landing Page : atterrissage immédiat !

Une landing Page, comprenez une page d’atterrissage ou de destination, désigne une page sur laquelle un visiteur va « atterrir » à la suite d’une action spécifique : une recherche, un clic sur un bouton, un email ou bien encore une publicité. 

La landing page peut être la page d’accueil d’un site Internet mais aussi une page de contact, de demande de devis, de commande produit, qui conduit l’internaute à effectuer une action particulière, ce qu’on appelle un CTA (call to action) ou passage à l’action. Elle est construite pour répondre à un objectif spécifique. 

Exemple :
Si l’objectif est de promouvoir un nouveau produit, dans une newsletter envoyée par email mettant en avant ce nouveau produit, on y glissera un lien permettant d’atterrir sur la commande de ce produit.

Les solutions proposées par Kiween intègrent cette notion de landing page. Nous proposons une landing page pour la page d’accueil du site, l’inscription à la newsletter, la boutique en ligne et le formulaire de contact, accompagnée d’un QR Code pour certaines. 

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous.

Découvrez les autres mots du lexique Ki’t Com