Lexique Ki't Com digital : Inbound
Inbound : l’art d’attirer sans faire de publicité !
L’inbound est une stratégie de communication digitale. Par essence, l’inbound s’oppose à l’outbound marketing. L’inbound Marketing est une technique qui consiste à attirer des prospects et des clients le plus naturellement possible.
A l’inverse, l’outbound se définit par des techniques plus « intrusives » : démarchage téléphonique, messages à outrance, affichage, imprimés publicitaires etc.
L’inbound marketing consiste à susciter l’intérêt des prospects et des clients en proposant des contenus de qualité.
Ces contenus sont pensés pour attirer naturellement les visiteurs en fonction de leur problématique, leur réflexion et leur maturité face au besoin.
Ils peuvent revêtir la forme de publications, de vidéos, d’infographies, d’interviews, jeux-concours, livre-blanc, etc.
Cette stratégie permet de convertir en douceur les prospects en clients en répondant spécifiquement et naturellement à leurs besoins.
L’inbound Marketing est au cœur de la stratégie de communication de Kiween. Notre credo : Produire et fournir à nos clients des contenus inédits, à valeur ajoutée.
Les plans d’actualités remis à nos utilisateurs sont pensés et réalisés pour leurs clients. Les contenus sont programmés pour être publiés au bon moment et au bon endroit dans le but de leur offrir une expérience unique et favoriser l’adéquation.
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