Lexique Ki't Com digital : Feedback

« Donnez-nous votre feedback ! Nous apprécierons votre retour ».

Quelle que soit votre activité, s’il y a bien une action à demander à vos clients c’est de vous livrer leur Feedback, en français, leur avis.
En matière de communication, l’avis est roi ! Il participe très largement à la concrétisation d’un acte d’achat ou de mise en contact.

Tout consommateur est un jour empli de doutes à l’idée de se rendre chez un nouveau commerçant, un indépendant et toute entreprise locale, qu’il ne connaît pas.

Quel est son réflexe ? Consulter les avis sur la toile !

Des avis récents, réguliers et commentés sont des avis appréciés par les prospects, ils les rassurent, les confortent ou, au contraire, les effraient. D’où l’importance d’y répondre lorsqu’ils demeurent infondés par exemple.

Chez Kiween, nous accompagnons nos clients dans cette démarche. Nous leur donnons les clés pour obtenir des avis réguliers.
Ils font le bonheur des commerçants et des indépendants et des futurs prospects !

Envie d’en savoir plus ? Contactez-nous.

Découvrez les autres mots du lexique Ki’t Com