Devenez Conseiller.e digital et lancez-vous dans l’aventure entrepreneuriale !

Devenez Conseiller.e digital et lancez-vous dans l’aventure entrepreneuriale !

Qui n’a jamais rêvé d’être indépendant, de devenir son propre « patron », en bref, construire et mener son projet professionnel en totale liberté tout en bénéficiant de l’appui, du soutien, de l’aide et des échanges d’un réseau professionnel et bienveillant ?

Chez Kiween, nous accompagnons depuis plus de 8 ans les commerçants, artisans, indépendants, entreprises locales, associations de commerçants et collectivités territoriales dans leur communication digitale grâce à un réseau constitué de conseillers digitaux indépendants formés et accompagnés dans leurs missions.

La particularité du réseau Kiween :

Les conseillers digitaux Kiween sont indépendants et sont tous animés par une envie d’accompagner leurs clients dans le déploiement de leur communication digitale.
Ils sont issus de différents secteurs, tous dotés d’un esprit entrepreneurial aiguisé et d’une appétence pour les nouvelles technologies. Tous cultivent la bonne humeur, l’entraide et la bienveillance.

En tant qu’indépendants, les conseillers digitaux Kiween sont libres de développer leur propre clientèle à leur rythme et d’assurer le suivi commercial et le déploiement de leur propre stratégie de communication digitale.
En rejoignant le réseau Kiween, les conseillers intègrent une véritable équipe et bénéficient ainsi de l’aide, du soutien, de la formation mais aussi de l’écoute qui émanent du collectif.

Parallèlement, chacun se construit son propre équilibre personnel et professionnel.

Les valeurs fortes de notre réseau :

  • La proximité
  • La confiance
  • L’écoute
  • Le partage
  • La diversité
  • La passion

Ces valeurs caractérisent l’engagement que Kiween porte à ses conseillers et réciproquement.
Depuis plus de 8 ans maintenant, Kiween offre l’opportunité de changer de carrière professionnelle et de retrouver un équilibre de vie avec l’avantage de rester libre de développer sa propre activité.
Le réseau Kiween fait preuve d’une grande adaptabilité et résilience. C’est pourquoi, la formation et l’accompagnement sont au cœur de son fonctionnement. Rompre avec la solitude et l’isolement fait aussi partie de ses priorités d’actions.

«Kiween rompt la solitude de l’entrepreneur, tout en maintenant la liberté d’entreprendre et d’agir.
Je me sens épaulée et en même temps, très libre».
Benjamin, Conseiller digital – Région Ile de France.

La liberté :

Chaque conseiller.e reste donc son propre « patron » tout en étant indépendant en statut « autoentrepreneur » par exemple ou dirigeant de sa société.
Kiween ne fournit aucun contrat de travail.
Le seul contrat passé entre le conseiller et Kiween est relatif à la collaboration.
Le conseiller digital indépendant bénéficie d’une totale liberté dans son organisation de travail en choisissant sa cible de clients, son secteur géographique et son rythme.

Faut-il un profil type ? 

« Je ne suis pas technophile ou grand communicant ! » 

Chez Kiween, nos conseillers sont issus de différents secteurs, certains de la communication et du digital bien entendu, mais ce n’est pas tout, certains sont expérimentés en vente, en développement commercial, en ressources humaines etc. C’est la force de ce réseau éclectique et complémentaire

La passion et l’envie d’agir sont deux notions qui caractérisent nos conseillers. 

Quel que soit le parcours emprunté, l’âge, l’expérience, tout le monde démarre au même niveau et avec les mêmes opportunités de développement ! Ce qui compte avant tout, c’est la volonté, l’envie et l’énergie !

Découvrez les 1001 façons d’organiser votre journée avec Kiween :

En intégrant le réseau Kiween, vous choisissez de faire évoluer votre entreprise comme bon vous semble,
en développant votre organisation commerciale où vous le souhaitez.
Vous êtes un digital nomade ? Vous aimez bouger, c’est totalement possible !

Accompagnement et formation :

En intégrant le réseau Kiween, chaque conseiller bénéficie d’un suivi et d’un parcours de formation personnalisé.
Chaque conseiller reçoit, dès lors qu’il rejoint le réseau, une formation de 3 jours, durant laquelle il acquiert de nombreuses notions sur le développement commercial, la stratégie et la communication digitale.

Les ressources et les outils communs :

Kiween met à disposition de ses conseillers un certain nombre d’outils, de méthodes mais aussi des supports de communication adaptés et personnalisés :
Chaque conseiller dispose d’un accès à une plateforme collaborative où il retrouve l’ensemble des documents et outils nécessaires pour mener à bien son activité. « La malette du conseiller » contient également des exemples, des recommandations ou des astuces dans le but toujours de faciliter la démarche et l’activité des conseillers.
Le conseiller Kiween dispose également d’un ensemble d’outils de communication pour se faire connaître.
Kiween conçoit régulièrement des supports commerciaux et de communication personnalisables mis à disposition des conseillers pour faciliter le développement de leur activité.

Du lien et de l’entraide :

Des réunions hebdomadaires sont organisées pour permettre à tous les conseillers d’échanger sur leurs problématiques mais aussi d’être tenus informés des dernières évolutions ou actualités. Ces réunions sont proposées et restent libres.
Des formations et des ateliers sont également organisés pour permettre à tous d’apprendre de nouvelles compétences et d’évoluer.
Des outils digitaux sont mis à disposition pour pouvoir joindre le siège quand un conseiller le souhaite.
Chaque conseiller peut également être accompagné, s’il le désire, par un pair – un autre conseiller – ou un des co-fondateurs lors de ses premiers RDV.

En mettant à disposition ces ressources et ces outils,
Kiween permet à chaque conseiller de se concentrer sur son activité au quotidien
et d’être épaulé dès qu’il en a besoin.

Des partenariats et des synergies possibles :

Kiween déploie régulièrement des partenariats et des synergies avec des partenaires notoires, tels que les CCI. Des événements sont alors co-organisés durant lesquels nos conseillers sont invités à y prendre part, ou à en animer s’ils le souhaitent.

Une rémunération attractive :

La rémunération se réalise sur 2 niveaux :
L’activité personnelle : la rémunération se calcule en fonction du niveau d’abonnement et des prestations additionnelles vendues.
Le réseau : chaque conseiller peut constituer sa propre équipe de conseillers et être rémunéré pour l’investissement consacrer à la formation et l’accompagnement de celle-ci ! Un cercle totalement vertueux !

En clair, les avantages de rejoindre le réseau Kiween c’est :

– être indépendant et bénéficier de l’appui et de l’aide de pairs,
– accéder à des outils performants et adaptés à la mobilité professionnelle,
– être accompagné et formé par des experts,
– obtenir une rémunération récurrente et attractives.

Vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur https://pro.kiween.fr/nous-rejoindre

«Kiween représente pour moi la possibilité d’être « entrepreneur », de gérer mes actions et mon agenda comme je l’entends tout en étant intégrée dans une équipe, ce qui permet d’éviter le sentiment de solitude que peuvent ressentir certains entrepreneurs et de gagner en efficacité. Grâce à Kiween, j’ai un équilibre parfait entre ma vie de chef d’entreprise et ma vie de maman.»
Gwénoline, Conseillère digitale, Région – Ile de France.